Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Blog de Chahid Slimani مدونة شهيد اسليماني

Vous qui entrez, gardez toute espérance…


The purge (II) : l’ascension de la mondialisation messianique de la pieuvre aux trois cœurs…

Publié par Chahid Slimani sur 3 Octobre 2013, 23:12pm

Catégories : #Vérité

The purge (II) : l’ascension de la mondialisation messianique de la pieuvre aux trois cœurs…

« L’Europe a fait preuve d’une arrogance excessive, elle a négligé ce qu’avait accompli le reste du monde. ». Jack Goody

Le choix de mettre le cap sur Gibraltar devant un océan Atlantique intimidant, a été la plus grande erreur stratégique des conquérants musulmans qui ne savaient pas qu’ils entamaient ainsi le début de la fin de leur propre civilisation, la civilisation islamique. La décadence a duré des siècles, mais les Musulmans étaient condamnés car ils sont allés libérer un fléau de sa jarre obscure.

Plongé dans l’obscurantisme de l’Eglise catholique[1], le continent européen était condamné. Mais les Musulmans ont choisi de l’éclairer en introduisant en Europe leur savoir, leurs savants, leurs livres, le papier chinois[2] et surtout en révélant ironiquement aux Européens leur propre modèle antique. Un modèle culturel au nom duquel les Européens clament depuis toujours leur supériorité et annihilent ainsi les autres cultures pourtant plus avancées et plus authentiques.

Après le témoignage de Marco Polo, Tomé Pires, premier ambassadeur portugais envoyé en Chine entre 1520 et 1522, en bon éclaireur, a révélé au monde judéo-chrétien, l’ampleur de l’islamisation de l’Asie du Sud-Est et de la Chine. Les autres éclaireurs occidentaux continuent aujourd’hui encore de scruter le monde avec la même hantise : effacer les traces de la mondialisation musulmane. Une Reconquista éternelle. Grenade, Jérusalem, Bagdad, Damas puis Istanbul (Constantinople).

En sabotant le printemps arabe[3] et en dénonçant les victoires démocratiques des Frères musulmans, l’esprit européen conditionné par la chute de Constantinople (Istanbul), ne fait que gémir encore une fois son eurocentrisme. Un eurocentrisme incurable que partagent laïcs et religieux complices du « vol du grand récit de l’histoire du monde » selon Jack Goody[4].

1. La mondialisation musulmane

2. L’occidentalisation du monde dite « mondialisation occidentale » …

3. La mondialisation chinoise

1. La mondialisation musulmane

L’arrivée des premiers commerçants musulmans en Chine est un événement universel qui me semble plus important que le débarquement des Omeyyades en péninsule ibérique. En islamisant la Chine, les Musulmans auraient décapité pour toujours l’Eglise chrétienne et la civilisation occidentale, mais la découverte de l’Amérique a permis aux éclaireurs de l’Eglise de creuser leur chemin messianique vers la Chine et l’extrême orient.

Nous devons aux Ottomans une des plus remarquables réalisations : stopper l'expansion de l'Europe judéo-chrétienne vers l'est, mais l’effort de guerre de la conquête de l’Europe a affaibli les Ottomans qui auraient dû prendre le chemin de la Chine. Les Musulmans ont donné à l’Europe le temps, l’énergie, les moyens, le savoir, la foi et la vision pour éclore et contre-attaquer.

Soliman Ier et ses hommes n’ont pas assez compris l’épisode Gengis Khan. Les civilisations orientales émergent d’elles-mêmes, alors que la civilisation occidentale, depuis Rome, est comme un trou noir, elle a besoin d’absorber les autres civilisations et cultures pour éclore. Le sionisme allaité en Europe, a importé en Palestine cette mécanique infernale d’absorption et d’annihilation des autres civilisations et cultures.

Les conséquences fâcheuses pour le Portugal, l’Espagne et l’Europe chrétienne de la bataille de Mostaganem (1558) et de la bataille des Trois Rois (1578) auraient permis la renaissance d’un grand et puissant Maghreb dès la fin du XVI siècle, mais la découverte du Nouveau monde a été fatale pour les Arabes. Les Ottomans n’ont pas su instrumentaliser les guerres de religion[5] et les scissions entre catholiques et protestants comme le font les Occidentaux aujourd’hui entre Sunnites et Chiites.

2. L’occidentalisation du monde dite « mondialisation occidentale » …

Les croisades n’ont fait en réalité que donner du temps aux Musulmans et retarder leur chute inéluctable. Mais en traversant l’Atlantique après la chute de Grenade, annihilant et christianisant les autres civilisations et cultures du Nouveau monde, l’Eglise a enfin réalisé sa première et plus importante victoire stratégique sur les Musulmans.

Convertie en mondialisation industrielle, financière, technologique et aujourd’hui virtuelle, la mondialisation occidentale est en réalité une mondialisation religieuse, œuvre d’une Eglise qui ne peut qu’être messianique. L’Occident n’a jamais été laïc, il respire et transpire une croyance judéo-chrétienne dévastatrice. Sa mondialisation n’est qu’une occidentalisation, et l’occidentalisation n’est que prosélytisme du dogme judéo-chrétien.

Ainsi comme le pense l’anthropologue britannique Jack Goody, en conquérant non seulement des territoires, mais aussi le temps (le temps moyen de Greenwich) et l’espace (la projection de Mercator et le méridien de Greenwich), l’Occident a imprimé sa marque sur l’histoire en se posant en héritier direct de l’Antiquité et en donnant naissance à une société nouvelle fondée sur le capitalisme. L’apogée du capitalisme en Amérique est l’apogée de la société européenne judéo-chrétienne.

3. La mondialisation chinoise

La débâcle portugaise en Chine en 1517, est un autre événement universel à célébrer au nom de l’humanité libérée du joug de l’Eglise. En résistant aux conquêtes et desseins occidentaux, la Chine n’a pas seulement sauvé sa terre et sa civilisation, mais l’humanité tout entière. Si la Chine avait été conquise et christianisée, l’Eglise et la civilisation judéo-chrétienne auraient gouverné le monde des siècles encore.

Mais la Chine peut désormais contempler ce grand champ de ruine des autres civilisations. En débarquant en Afrique sans effusion de sang et sans aucune arme à feu, la Chine a annoncé en réalité le début d’une autre mondialisation, la mondialisation chinoise. Son aspect économique est certes inquiétant pour nous tous, mais d’un point de vue historique et civilisationnel, cette mondialisation est légitime et fertile.

Cette mondialisation redonnera aux Musulmans le temps de répit pour comprendre que le dialogue avec la civilisation judéo-chrétienne n’est qu’un nuage d'encre projeté par une pieuvre aux trois cœurs. Un cœur principal à Rome et deux autres petits cœurs branchiaux à Washington et à Tel-Aviv. Ses tentacules « laïques » comme la France, ne s’agitent alors qu’au rythme de ces trois cœurs, excitant et incitant les fameuses ventouses « multinationales », toujours au nom de Constantin I, le Père, le Fils et le Saint-Esprit.

[1] Lire « The purge (I) : du meurtre rituel planétaire… », Lien http://chahidslimani.over-blog.com/the-purge-i-du-meurtre-rituel-plan%C3%A9taire%E2%80%A6

[2] À cette époque, les Européens ignoraient l’existence du papier.

[3] Lire « William Shakespeare dramaturge du printemps arabe… », Lien http://chahidslimani.over-blog.com/william-shakespeare-dramaturge-du-printemps-arabe%E2%80%A6

[4] Jack Goody, Le vol de l’histoire. Comment l’Europe a imposé le récit de son passé au reste du monde. Gallimard, 2010.

[5] Des conflits entre catholiques et protestants du Royaume de France (seconde moitié du XVIe siècle).

© Photo Saint Peter's Square (Piazza San Pietro) and Apostolic Palace, Rome, 1909

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Noor 06/10/2013 11:04

Grande Bretagne : la hausse des unions polygames se poursuit

Le Conseil Islamique de la Sharia (Islamic Sharia Council) rapporte pour la seconde année consécutive recevoir de plus en plus de demandes de célébration de nikah polygames. Une autre tendance semble aussi se dessiner, l’accroissement du nombre de femmes occupant des postes clés souhaitant s’engager dans une union polygame.

AJIB.FR | PUBLIÉ LE 13 MARS 2012 PAR AJIB.FR

inShare
Hausse confirmée de la polygamie en Grande Bretagne

Le Conseil Islamique de la Sharia (Islamic Sharia Council) rapporte pour la seconde année consécutive recevoir de plus en plus de demandes de célébration de nikah polygames. Une autre tendance semble aussi se dessiner, l’accroissement du nombre de femmes occupant des postes clés souhaitant s’engager dans une union polygame.

Une nouvelle tendance émerge

En 2011, l’Islamic Sharia Council indiquait que le nombre de nikah polygames chez les nouvelles générations de musulmans était en recrudescence. Cette évolution semble se confirmer pour 2012 tout en laissant apparaître une nouvelle tendance. Des femmes célibataires occupants des postes clés souvent à responsabilités sont de plus en plus nombreuses à solliciter l’Islamic Sharia Council afin de s’engager dans une union polygame.

Une partie d’entre elles indique ne pas avoir trouvé le mari correspondant à leur attentes, le temps passe et elles restent célibataires préférant se tourner vers une union polygame plutôt que rester seule. D’autres font aussi le choix de se consacrer quasi exclusivement à leur carrière laissant très peu de temps à un époux à « temps plein », elles sollicitent donc le Conseil Islamique de la Sharia afin de s’engager dans une union polygame.

Mizan Raja qui organise des mariages a indiqué au Sunday Times avoir reçu au cours des six derniers mois des centaines d’appels de femmes souhaitant devenir la seconde épouse d’une union polygame. Elle ajoute que la demande pour ce type de relations provient de femmes, et non d’hommes, des femmes instruites, insérées sur le plan professionnel et souvent entrepreneurs.

Noor 06/10/2013 10:59

Salam/bonjour

Les Etats-Unis critiquent et dénoncent la laïcité très agressive en France et en Europe
POSTÉ LE 5 MAI 2013 par Antar dans COMMUNAUTÉ

Lobotomie 05/10/2013 17:06

@ chaman
les québécois ont appris le racisme du peuple français le plus raciste sur terre regarde comment les anglophones sont plus tolérants que les francophones

chaman 04/10/2013 16:14

comme ce projet de charte raciste au Québec .......

Dr Robert 04/10/2013 14:12

lisez mon livre préféré de René marchand (son troisième) Reconquista ou mort de l'Europe : L'enjeu de la guerre islamique
votre écrit me redonne envie de le relire encore
La première partie nous plonge au cœur de cette idéologie-religion et de ses fondements. Idéologie totalitaire, conquérante et guerrière, tous ses aspects sont analysés avec rigueur et objectivité, sources à l'appui.
La deuxième nous esquisse les lignes d'une stratégie de reconquête qui nous permettra de faire face à cette menace dont la réalité nous est démontrée d'une manière irréfutable et qu'il ne faut jamais désespérer des capacités de réaction du peuple français.

Fabricio 04/10/2013 13:22

les musulmans ont aussi péché par vanité et commis pas mal de crimes, il n y a aucune civilisation propre toutes sont pareilles, le retour a l état de nature peut nous sauver

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents