Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Blog de Chahid Slimani مدونة شهيد اسليماني

Vous qui entrez, gardez toute espérance…


The Purge (X): Le Qatar et les torchons des «mignons» de M. Vladimir Poutine…

Publié par Chahid Slimani sur 15 Février 2016, 01:24am

Catégories : #Vérité

« Le terrain de prédilection, l’instrument majeur de la perversion narcissique… c’est la parole. » Paul-Claude RACAMIER – De la perversion narcissique

 

En France, entre serviettes et torchons, ils ont une longue histoire. Au XVI siècle, alors que les bourgeois utilisaient des serviettes à table, les domestiques n’avaient le droit qu’à des torchons. Depuis, pour les Français, la serviette est « l’emblème » de la noblesse, de la filiation, de la race et des demi-dieux[1]. Impur, le torchon est réservé aux impurs, les « singes tueurs »[2].

Quand il s’agit d’évoquer les demi-dieux américains, israéliens, russes[3] etc., les Français, chacun selon son mythe[4], sortent leurs serviettes. Quand il s’agit d’un « singe tueur » comme le Qatar, nous avons droit aux torchons et à la défécation[5].

Que les fabulateurs de M. Vladimir Poutine et leur maître, disent du bien de M. Donald Trump, et lynchent avant et après le Qatar, rassurez-vous ce n’est que l’histoire des larrons en foire.

 

I. Les serviettes et les torchons de Pierre Bergé et Courrier international, un « autre regard sur l'actualité » …

II. Le Qatar et le syndrome du réverbère…

III. Le Qatar et la « Gay Pride »…

IV. Le Qatar et la schizophrénie des trolls lyncheurs…

V. Le Qatar et Babylone …

 

I. Les serviettes et les torchons de Pierre Bergé et Courrier international, un « autre regard sur l'actualité » …

Nous devons au demi-dieu Pierre Bergé, entre autres fabulations, le mérite d’avoir ressuscité l’esprit bourgeois du XVI siècle sur la connotation sociale des serviettes et des torchons. En 2009, en refusant que le portrait de son ex-compagnon Yves Saint Laurent figure aux côtés d’autres portraits de couturiers[6] dans l’exposition "Le Grand Monde d'Andy Warhol", au Grand Palais, il déclara « Il ne faut pas mélanger les torchons et les serviettes ».

Cet esprit, son protégé, le torchon de traductions sélectives de torchons, « Courrier international »[7], le reproduit sans scrupule. En réservant la serviette à Israël, en titrant «Détester Tel-Aviv n’est pas digne de Paris »[8] , l’hebdomadaire jette son torchon sur le Qatar, désigné comme le « Club Med des terroristes »[9].

II. Le Qatar et le syndrome du réverbère…

C’est l’histoire d’un homme qui cherche les clés qu’il a perdues ailleurs, sous un réverbère. Quand on lui pose la question « Etes vous certain de les avoir perdues à cet endroit ? », il répond « Non, mais au moins ici il y a de la lumière ! ».

Le monde entier, d’une manière ou d’une autre, finance le terrorisme. Les services de renseignements du monde entier caressent les poils des terroristes. Les médias du monde entier et internet étalent leurs âneries. Les terroristes du monde entier achètent des armes « bon marché » de fabrication russe et chinoise etc. etc. Mais c’est le Qatar et Aljazeera qu’on dénonce. Une psychose.

Le livre noir de l’Occident et de la Russie regorge de crimes contre l’humanité, de génocides et de crimes de guerre, mais c’est le Qatar, qui n’a jamais envahi ou bombardé un autre pays, qu’on accuse de terrorisme.

La France est la terre natale et d’accueil de tous les pédophiles célèbres[10], mais c’est sur les dérives du Qatar et des « Emirs du Golfe » qu’on se focalise.

M. Vladimir Poutine bombarde les civils et assassine les opposants en Syrie, un vrai terrorisme d’Etat, mais c’est sur le Qatar que fantasment ses fabulateurs.

III. Le Qatar et la « Gay Pride »…

A en croire les médias français, Florian Philippot le vice-président du Front National, un parti homophobe, faut-il le rappeler, et Thierry Meyssan le mercenaire dit « journaliste », seraient homosexuels. Outre leur ressemblance physique frappante, ils partagent aussi d’autres passions. Ils vouent une adoration acharnée à M. Vladimir Poutine qui est théoriquement et ironiquement homophobe, et n’ont que du mépris et de la haine pour un pays souverain comme le Qatar. Si le même Philippot accuse le Qatar de « financer le terrorisme », Meyssan lui, nous révèle que le Qatar est la troisième puissance militaire mondiale.

En réalité, les fabulateurs de M. Vladimir Poutine ne font que reproduire la même taqiya[11] de leur maître[12]. M. Vladimir Poutine dénonce l’islamisation de la Turquie pays plus laïc que la France fille de l’Eglise, et soutient et arme le régime islamiste le plus fanatique de la planète, l’Iran et ses mercenaires libanais, iraquiens, afghans etc. M. Vladimir Poutine dénonce l’homosexualité et les pays qui renoncent à leurs « racines, idéologie traditionnelle, culturelle et religieuse, et même sexuelle…», et finance et manipule le Front National français qui est désormais dirigé par un « lobby gay », celui des « «mignons», aux dires même de son fondateur Jean-Marie Le Pen.

IV. Le Qatar et la schizophrénie des trolls lyncheurs…

Les fabulateurs de M. Vladimir Poutine qui sont en même temps les plus dévoués lyncheurs du Qatar sur internet, partagent un détail qui cache bien des diables. Ils utilisent tous de faux noms. Leurs sites et blogs qui reprennent les « analyses » complotistes des sites financés par le KGB, sont un lieu de rencontre de noms et de pseudos qui n’existent que virtuellement. Ainsi, il est facile d’imaginer le profil d’un étudiant français, protégé par l’OTAN, bien intégré dans la société de consommation, assis dans un café « Starbucks », poster ses fabulations pro-Poutine depuis son « Apple ». Les raisons de cette schizophrénie sont multiples. Une étude scientifique sur la question serait la bienvenue.

Dois-je rappeler aux fabulateurs de M. Vladimir Poutine que dénoncer le Qatar et les pays du Golfe sous un faux nom est déjà une prestation claire de sa lâcheté la plus morbide ?

Quand Alexandre Litvinenko, assassiné à Londres en 2006, publie un livre dans lequel il accuse les services secrets russes d'avoir organisé eux-mêmes la vague d'attentats en Russie en 1999[13], il le fait sous son vrai nom, gage d’honnêteté et de courage.

V. Le Qatar et Babylone …

J’écrivais il y a quelques mois, qu’afin d’inventer un Occident de messianisme lucratif, les livres sacrés des Hébreux et des Chrétiens ont crucifié Babylone. Ville, société et civilisation de la tentation, de la perversion et de la décadence, selon les nouveaux bâtisseurs des colonnes de la puissance et de l’hégémonie occidentales, Rome, Londres, Paris, Berlin et New York. Babylone sera occidentale ou ne sera pas.

Les demi-dieux et les pro-Poutine s’insurgent ainsi, chacun à sa manière, les militaires militairement, les philosophes philosophiquement, les médias médiatiquement et la foule hargneusement, contre toute nouvelle Babylone qui n’est pas occidentale. Les Babylone de la civilisation islamique seront foudroyées au nom de Jésus l’Athénien[14] et les Babylone de la Chine sapées au nom des valeurs et du mode de vie occidentaux.

Le plus jeune, visionnaire et élégant dirigeant arabe, Cheikh Tamim ben Hamad Al Thani, comprendra maintenant qu’un un homme averti en vaut deux, tout en étant fier de n’avoir dans son livre du Qatar ni Shoah, ni collaboration, ni Hiroshima, ni Goulag, ni guerre d’Algérie, ni guerre d’Afghanistan, ni guerre de Tchétchénie, ni enfin Boris Berezovsky comme mentor[15].

 

[1] Lire « The purge (IV) : Jésus l’Athénien et le rouet de Gandhi… » http://chahidslimani.over-blog.com/2013/12/the-purge-iv-j%C3%A9sus-l%E2%80%99ath%C3%A9nien-et-le-rouet-de-gandhi%E2%80%A6.html

[2] The purge (VI): Demi-dieux contre « singes tueurs »... http://chahidslimani.over-blog.com/2015/01/the-purge-vi-demi-dieux-contre-singes-tueurs-0.html

[3] Lire The Purge VIII: Quand le mythe Poutine devient vérité rhétorique en Europe… http://chahidslimani.over-blog.com/2015/10/the-purge-viii-quand-le-mythe-poutine-devient-verite-rhetorique-en-europe.html

[4] The purge (III) : Le vin de Jésus et la zoopsie européenne et occidentale… http://chahidslimani.over-blog.com/2013/11/the-purge-iii-le-vin-de-j%C3%A9sus-et-la-zoopsie-europ%C3%A9enne-et-occidentale%E2%80%A6.html

[5] Lire The Purge IX : Freud et la défécation politico-sexuelle de M. Vladimir Poutine et M. Donald Trump… http://chahidslimani.over-blog.com/2015/12/the-purge-ix-freud-et-la-defecation-politico-sexuelle-de-m-vladimir-poutine-et-m-donald-trump.html

[6] Hélène Rochas, Giorgio Armani et Sonia Rykiel.

[7] Pierre Bergé est actionnaire à titre individuel du groupe Le Monde, auquel appartient Courrier international qu’il a fondé en 1990 avec Jacques Rosselin.

[8] Courrier international du 19/08/2015.

[9] Courrier international du 30/09/2014.

[10] Lire « III. La razzia sexuelle des pédophiles André Gide et Oscar Wilde en Algérie… » http://chahidslimani.over-blog.com/2014/02/the-purge-v-l%E2%80%99autopsie-de-beethoven-autopsie-d%E2%80%99un-occident-originellement-rapace%E2%80%A6.html

[11] https://fr.wikipedia.org/wiki/Taqiya

[12] « Syrie : la «Taqiya» des agités du bocal, Sartre, les rhinocéros et le ténia barbu » http://chahidslimani.over-blog.com/article-syrie-la-taqiya-des-agites-du-bocal-sartre-les-rhinoceros-et-le-tenia-barbu-99632733.html

[13] Lire « Promesse, tour et prestige : M. Vladimir Poutine, un triomphe de la magie Berezovskienne … » http://chahidslimani.over-blog.com/2015/10/promesse-tour-et-prestige-m-vladimir-poutine-un-triomphe-de-la-magie-berezovskienne.html

[14] Lire « The purge (IV) : Jésus l’Athénien et le rouet de Gandhi… » http://chahidslimani.over-blog.com/2013/12/the-purge-iv-j%C3%A9sus-l%E2%80%99ath%C3%A9nien-et-le-rouet-de-gandhi%E2%80%A6.html

[15] « Promesse, tour et prestige : M. Vladimir Poutine, un triomphe de la magie Berezovskienne … », op.cit.

© Photo AFP

© Dessin Peter Schrank 

Commenter cet article

Fabius 17/02/2016 14:22

C'est scandaleux pour la Russie d'abriter des héritiers de Mussolini et de Hitler surtout ici à Leningrad", a dit à l'AFP Natalia Guerassimova, 57 ans. L'opposant Alexeï Navalny a quant à lui ironisé sur son blog : "Les fascistes se transforment en amis de la Russie très vite, et inversement."

eric sur un plateau 16/02/2016 21:40

l’extrême droite européenne qui, face à la montée de l’islamisme, voit dans le président de la Fédération de Russie le seul homme capable de sauver l’Europe « blanche et chrétienne ». En contrepartie, Moscou n’hésite pas à aider financièrement tous ces partis politiques, dont le Front national qui, pour son allégeance envers Moscou, aurait reçu 11 millions d’euros par le biais de prêts bancaires comme l’a révélé, en 2014, le site Mediapart.

Fabius 17/02/2016 14:21

@ Eric
la RUssie de Poutine est devenue la mecque de l'exterme droite

Fabius 17/02/2016 14:21

@ Eric
la RUssie de Poutine est devenue la mecque de l'exterme droite

thomas 15/02/2016 20:54

pas de fumée sans feu, pas de feu sans fumée?

naji ali 15/02/2016 16:43

longtemps j'ai voulu réagir à cette injustice que subit un pays comme le Qatar victime de sa réussite, mes concitoyens français quand ils haissent croyez-moi ils le font à la merveille

naji ali 15/02/2016 16:43

longtemps j'ai voulu réagir à cette injustice que subit un pays comme le Qatar victime de sa réussite, mes concitoyens français quand ils haissent croyez-moi ils le font à la merveille

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents