Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Blog de Chahid Slimani مدونة شهيد اسليماني

Vous qui entrez, gardez toute espérance…


Le parc des fous adorateurs de Saint Poutine en France…

Publié par Chahid Slimani sur 4 Septembre 2014, 02:11am

Catégories : #Vérité

Le parc des fous adorateurs de Saint Poutine en France…

Malgré le respect critique que j’ai envers le président russe Vladimir Poutine, il m’arrive de me demander « mais dans quel parc de fous, va-t-il chercher ses comédiens adorateurs ? »[1]

Si Vladimir Poutine collectionne parmi ses vassaux et ses alliés, les plus « honorables » dictateurs, putschistes, criminels de guerre et ayatollahs fanatiques de notre planète, il peut aussi se satisfaire d’être adoré en France et ailleurs par un panier de crabes fascistes, racistes, islamophobes, sunnitophobes, homophobes etc.

1- La Croisade de Philippe Cœur de Lion…

2- La Civilisation de l’inceste…

1- La Croisade de Philippe Cœur de Lion

L'hebdomadaire sans valeurs Valeurs Actuelles, publie ce matin, en plus de sa nauséabonde couverture « Najat Vallaud-Belkacem, "L'ayatollah" », un entretien avec le président du Mouvement pour la France ( NDR chrétienne) Philippe de Villiers, dans lequel nous avons droit à une terminologie fasciste si familière à Poutine, comme les fameux « nettoyer », « raser », « patriote » etc.

Philippe de Villiers, fervent catholique qui doit regretter d’avoir raté l’époque des Croisades, après avoir fait l’éloge de celui qui a accepté la création à Moscou et en Crimée, la fameuse Crimée, de deux versions inspirées de son parc de loisirs vendéen du Puy du Fou, fait appel à son démon « patriote » qui lui inspire de « nettoyer les banlieues ».

« Il se comporte comme un vrai chef d'État, patriote, cherchant à restaurer les valeurs politiques, culturelles et morales de la grande Russie (...). Il est l'homme qui fait sortir la Russie de l'ère communiste et qui lui rend sa grandeur (...). Poutine est assurément le plus grand chef d'État actuel» affirme notre cher Braveheart!

«Quitte à se battre, il vaudrait mieux le faire contre le califat irakien que contre Poutine, qui est le seul chef d'État à faire reculer l'islamisme. Mais il ne faut pas oublier la défense de notre territoire. La France devra bientôt envoyer l'armée “nettoyer” les banlieues où le djihad se prépare» ajoute Philippe Cœur de Lion.

2- La Civilisation de l’inceste…

Aujourd’hui, le Seigneur Philippe de Villiers retiré de la politique, seul dans son donjon, écrit un livre sur Jeanne d'Arc. Œuvre qui relève de « la survie de notre civilisation » dit-il. Certes, mais quand on lit le récit de son fils Laurent de Villiers qui a déjà déposé une plainte pour viol contre son frère aîné Guillaume et qui accuse son père et sa famille de silence, on peut se demander mais de quelle civilisation parle ce fou de la Croix ?

Est-ce cette « civilisation » que raconte son fils Laurent dans son ouvrage Tais-toi et pardonne (Ed Flammarion), sur sa propre famille ? « Je subis une étroite surveillance jalonnée d'interdits. Interdit de télévision, cet instrument corrosif et diabolique. Interdit de musique, cette complainte malsaine qui " rend dépressif ". Interdit de sorties. Interdit de Walkman. Interdit d'ordinateur. Interdit de films. Interdit d'argent de poche. Interdit de petites copines. (…) Et toi, papa, qui savais mais qui esquive. Combien de fois ai-je essayé de te parler et combien de fois as-tu détourné le regard ?» écrit-il.

L’islamisme des interdits que dénonce Philippe de Villiers, il l’instaure dans son propre univers familial marqué par un catholicisme aveugle et fanatique. Le reste, Saint Louis, Saint Poutine, les Croisades, on s’en fout !

[1] Lire Une pagaille « made in France » : Gégé, super-Poutine, le Messie, le berger Giscard d'Estaing et les moutons… http://chahidslimani.over-blog.com/article-une-pagaille-made-in-france-gege-super-poutine-le-messie-le-berger-giscard-d-estaing-et-les-113771709.html

© Dessin uncrouycien.canalblog.com

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Chahid Slimani 05/09/2014 02:13

Lien vers l’article de « Valeurs actuelles » publié ce matin :

http://www.valeursactuelles.com/philippe-de-villiers-politique-ne-inspire-degout-poutine

et cette fervente affirmation du Seigneur Philippe de Villiers « Pendant qu’en Europe il s’ouvre un McDonald’s par jour, il se construit une église orthodoxe par jour en Russie. Poutine est assurément le plus grand chef d’État actuel. ».

Alléluia !

Samir villeneuve 05/09/2014 00:02

La strategie de poutine vise à laver les affronts de l OTAN quant à de villiers c est un pauvre type qui profite de la crise actuelle

Daft pink 04/09/2014 20:44

Qui se ressemble s'assemble
Virulant article merci

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents