Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Blog de Chahid Slimani مدونة شهيد اسليماني

Vous qui entrez, gardez toute espérance…


L’âne de Troie (I) : Al-Baghdadi, Al-Maliki, Soleimani et le fil de Mu’awiyya …

Publié par Chahid Slimani sur 7 Septembre 2014, 02:39am

Catégories : #Vérité

L’âne de Troie (I) : Al-Baghdadi, Al-Maliki, Soleimani  et le fil de Mu’awiyya …

« Faut comprendre ! On vous explique bien trop de choses ! Voilà le malheur ! Cherchez donc à comprendre ! Faites un effort ! » Céline, Voyage au bout de la nuit.

La ruse meurtrière des Grecs en introduisant un cheval en bois creux au cœur même de Troie et des Troyens, surprend et fascine l’imagination depuis qu’Homère a inventé ce mythe. Les Judéo-chrétiens devenus « Occidentaux » depuis, ont néanmoins le mérite d’avoir rendu le mythe réalité. Chaque génération, chaque région, chaque conflit, un âne en bois détruit Troie ou Babylone[1] des autres civilisations au nom de la monarchie chrétienne universelle qui gouverne le monde depuis Hernán Cortés[2].

Le fondateur de la dynastie omeyyade Mu’awiyya, fin stratège, gardait toujours avec ses ennemis un canal de raccord invisible qui lui permettait de renouer le contact et les négociations le moment venu. On parle alors dans la tradition arabe d’un « fil de Mu’awiyya » خيط معاوية.

1- Nouri Al-Maliki, cravate ou collier ?

2- Al-Baghdadi, bûcheron de l’obscurité.

3- Qassem Soleimani et son boomerang.

4- Quand les Ayatollahs iraniens instrumentalisent la peur contre les Chiites arabes.

5- Qui veut vider le monde arabe de ses Chrétiens après ses Juifs ?

1- Nouri Al-Maliki, cravate ou collier ?

Les Iraquiens se sont rendus compte de l’ampleur du rôle machiavélique joué par l’âne de Troie iranien Nouri Al-Maliki, qui n’avait depuis le début qu’une seule mission dictée par l’ayatollah iranien Ali Khamenei : affaiblir l’Iraq et le diviser.

L’occupant américain avait aussi besoin de cet homme de paille pour maintenir son canal, son fil de Mu’awiyya, avec les Iraniens. Américains et Iraniens se sont mis d’accord en 2006 pour que Maliki soit l’homme de leur réconciliation qui annonce la fin de l’Iraq historique. Un rôle joué aujourd’hui par les fanatiques de l' « Etat islamique ».

Ce que Nouri Al-Maliki n’a pas compris ou digéré c’est que les Américains et les Iraniens ont choisi un autre âne de Troie, Abou Bakr al-Baghdadi, pour un dessein encore plus global : ruiner et diviser la Syrie, l’Iraq et l’Egypte.

2- Al-Baghdadi, bûcheron de l’obscurité.

On ignore comment les fantomatiques fanatiques de l' « Etat islamique » ont envahi un Iraq surarmé et sous surveillance occidentale et iranienne 24/24, ni comment ils sont en train de le quitter. Des fantômes ont vaincu l’armée iraquienne, puis aujourd’hui, les Américains et les milices iraniennes en Iraq disent chasser facilement les mêmes fantômes.

Il est intriguant de remarquer que toutes les victimes du sanguinaire Al-Baghdadi sont des Sunnites ou des Chrétiens. On oublie souvent de préciser que les Kurdes sont aussi sunnites. Fallait-il massacrer tous ces innocents pour que le ministre russe des Affaires étrangères, Sergueï Lavrov, déclare « Si les Occidentaux veulent combattre l’État islamique ils devront serrer la main d’Assad ». Tout ça pour ça !

Dans cette barbarie de géopolitique entre Russes, Iraniens, Saoudiens et Occidentaux, la vie humaine est-elle si insignifiante ?

3- Qassem Soleimani et son boomerang.

Que le commandant des forces d’élites iraniennes, Al-Qods, Qassem Soleimani, se laisse prendre en photo et en vidéo[3] en train de célébrer la prise d’Amerli le 31 août après les raids aériens américains, lui qui est connu pour être invisible, un « Shadow Commander » selon The New Yorker[4], est un tournant révélateur du rôle iranien depuis le début. Cette mise en scène est grotesque. Les Iraniens et Assad ont créé l’Etat islamique au service de leurs propres desseins, alors que les Américains et les services occidentaux ont soufflé minutieusement sur la braise, fidèles à leur stratagème du « chaos constructeur ».

Qui a ordonné aux soldats iraquiens d’origine chiite de laisser les armes et de quitter Mossoul ? Qassem Soleimani.

Qui a envoyé les mercenaires de l’ « Etat islamique » encercler les Kurdes et les Yazidis ? Qassem Soleimani.

Qui est venu proposer son aide militaire après aux Kurdes ? Qassem Soleimani.

Qui massacre les Syriens ? Qassem Soleimani et ses miliciens du Hezbollah.

Un coup de boomerang réussi pour le moment, car au-dessus du boomerang iranien, il y a le boomerang américain, le boomerang israélien et le boomerang russe[5]. Mais au-dessus de tous ces boomerangs, il y a le boomerang si ironique de l’Histoire.

4- Quand les Ayatollahs iraniens instrumentalisent la peur contre les Chiites arabes.

Entre les Chiites d’origine arabe et les Chiites d’origine persane il y a une longue et ancienne histoire de rivalité et de méfiance. Les Chiites arabes disent avoir enseigné le chiisme aux persans[6], alors que les Ayatollahs iraniens forts de leur hégémonie aujourd’hui, veulent iraniser le chiisme, comme les wahha-bites saoudiens veulent wahhabiser et saoudiser le sunnisme.

Aveuglés par leur prosélytisme religieux et leurs desseins hégémoniques, les Ayatollahs iraniens veulent faire peur aux Chiites de la région pour les attrouper derrière leurs ambitions régionales quitte à redessiner les frontières du monde arabe. Abou Bakr al-Baghdadi est le psychopathe de service idéal.

5- Qui veut vider le monde arabe de ses Chrétiens après ses Juifs ?

Les Occidentaux ont besoin d’attrouper les autres « minorités » dont les Chrétiens dits d’Orient, afin de redessiner les frontières de la région après un Sykes-Picot périmé. Ainsi, on comprend pourquoi la France cherche à vider l’Iraq de ses Chrétiens comme elle a déjà vidé le monde arabe de ses juifs. Les riches installés et naturalisés en France, les pauvres sont envoyés en Israël faire la guerre aux Arabes depuis.

La France qui maltraite et chasse les Roms et les autres minorités maghrébines, invite les Chrétiens d’Iraq à venir s’installer en France. Soit les Français sont des Chrétiens communautaristes, soit ils sont des Chrétiens naïfs au service d’autres Chrétiens communautaristes. Dans les deux cas, la France révèle au monde son vrai visage d’instrument de la monarchie chrétienne universelle[7].

[1] Lire « The purge (V) : l’autopsie de Beethoven, autopsie d’un Occident originellement rapace… » http://chahidslimani.over-blog.com/2014/02/the-purge-v-l%E2%80%99autopsie-de-beethoven-autopsie-d%E2%80%99un-occident-originellement-rapace%E2%80%A6.html

[2] Lire « The purge (I) : du meurtre rituel planétaire… » http://chahidslimani.over-blog.com/the-purge-i-du-meurtre-rituel-plan%C3%A9taire%E2%80%A6

[3] Voir la vidéo https://www.youtube.com/watch?v=Ykt2Ux2qvUQ et les photos http://observers.france24.com/fr/content/20140904-iran-irak-ei-soleimani-commandant-militaire-amerli-video

[4] Lire DEXTER FILKINS, « The Shadow Commander » http://www.newyorker.com/magazine/2013/09/30/the-shadow-commander

[5] Lire « Star Wars, Moscou, Franco et le « Calife » Ibrahim ! » http://chahidslimani.over-blog.com/2014/07/star-wars-moscou-franco-et-le-calife-ibrahim.html

[6] L’Histoire le confirme, les premiers Chiites et Sunnites du monde arabe étaient des arabes de la péninsule arabe et de l’Iraq.

[7] Lire « The purge (II) : l’ascension de la mondialisation messianique de la pieuvre aux trois cœurs… » http://chahidslimani.over-blog.com/the-purge-ii-l%E2%80%99ascension-de-la-mondialisation-messianique-de-la-pieuvre-aux-trois-c%C5%93urs%E2%80%A6

© Photo Beurtheret Philippe, Ane de manège, bois polychrome, Musée Régional d'Ethnologie, Béthune.

Commenter cet article

Samir villeneuve 09/09/2014 14:08

Plus on est puissant plus on est manipulateur et froid c'est le cas de l'Iran et des autres puissances

Lost world 07/09/2014 20:59

Guardians of the galaxy et les gardiens de la révolution iranienne font équipe le monde est sauvé

Holam daryus 07/09/2014 20:08

Des zones d'ombre nous empechent de bien saisir les contours de la situation comment peut croire tel ou tel média?

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents